Ce dimanche, le FC Nantes accueillait le Stade Brestois pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 (4-1, résumé). Un FCN à réaction car après l'ouverture du score de Brest, les Nantais ont étrillé leur adversaire en marquant à quatre reprises. Ils mettent donc fin à une série de six matchs sans victoire en championnat. Cependant, tout n'a pas été tout rose pour les hommes d'Antoine Kombouaré durant la rencontre.
À lire aussi : FC Nantes - Stade Brestois : Antoine Kombouaré - "Mes joueurs avaient envie de mordre"
En effet, on a vu un Mostafa Mohamed très frustré de ne pas tirer le deuxième penalty obtenu à la 35ème minute par Nantes. C'est Moses Simon qui s'en est chargé, après l'échec de Ludovic Blas sur le premier. Antoine Kombouaré, le coach des Canaris, a commenté cette scène. "Je pense qu’il voulait frapper le penalty, il a boudé un peu. On aura l’occasion d’en parler. Cela l’a fait sortir un peu de son match, parce qu’il a bien démarré. On l’a senti déçu. Il a fallu faire en sorte qu’il reste dans le match. Dans la difficulté, il faut soutenir les joueurs. C’est bien pour lui mais il ne faut pas que cela se renouvelle. Il n’y a pas de penalyygate à Nantes. La hiérarchie sur les penaltys ? En un c’est Blas, en deux, c’est Simon et en trois, c’est Mohamed ou Ganago quand il est sur le terrain. Il y a l’envie de gagner et tant mieux. Le principal, c’est que ça rentre dans l’ordre", a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Ouest-France.
|
4 - 12 - 1 |
Brest
|
| M. Simon 35' I. Ganago 36' Mostafa Mohamed 71' M. Sissoko 88' |
18' N. Fadiga |