Ligue 1 : Les trois nommés pour le titre de joueur du mois de décembre sont connus

Kylian Mbappé fait partie des trois nommés pour le titre de joueur du mois de décembre
Kylian Mbappé fait partie des trois nommés pour le titre de joueur du mois de décembre

Comme au début de chaque mois, l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) vient de dévoiler les trois nommés pour le titre de joueur du mois de décembre en Ligue 1. On y retrouve un habitué : Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain). Déjà élu au mois d'août, le Parisien se retrouve en concurrence avec Randal Kolo Muani (FC Nantes) et Téji Savanier (Montpellier HSC). Qui succèdera à Gaëtan Laborde, l'attaquant du Stade Rennais, lauréat au mois de novembre ? Réponse dans les prochains jours...

Plus d'infos :