Ligue 1 : LOSC - MHSC : Paulo Fonseca retient le contrôle de ses hommes sur le match

Paulo Fonseca, coach du LOSC.
Paulo Fonseca, coach du LOSC.

Face au MHSC (1-0, analyse et notes), le LOSC a fait (un peu) oublier la lourde défaite contre Lorient la semaine dernière (1-4). Après la qualification en phase de poules de Ligue Europa Conference, acquise contre le HNK Rijeka, Lille a donc conclu sa semaine de fort belle manière. Mais les Nordistes ont dû être en alerte tout le long du match, étant donné qu'ils ne sont jamais parvenus à marquer un deuxième but. Malgré tout, le coach Paulo Fonseca a aimé le match proposé par ses hommes, un peu émoussés suite au déplacement en Croatie ce jeudi.

À lire aussi : LOSC - MHSC : Benjamin André regrette que son équipe ne se soit pas mise à l'abri

"Les joueurs étaient fatigués"

"Je pense que nous avons fait beaucoup de bonnes choses aujourd'hui. J'aime l'effort qu'a réalisé l'équipe pour gérer le match. C'était très important de marquer ce but tôt. Après, nous avons commencé à avoir plus d'espaces. Mais à la fin de la première période, on aurait pu rentrer avec un plus gros avantage. La deuxième était plus compliquée. On n'a eu que 60 heures de récupération après le match contre Rijeka. Les joueurs étaient fatigués, mais on a très bien contrôlé le match. Parfois, c'est important de gagner des matchs comme ça, pour l'état d'esprit de l'équipe. Montpellier ne s'est pas créé beaucoup d'occasions, car nous avons su contrôler. À la fin du match, nous avons pu défendre avec plus de joueurs", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

Ligue 1 - 4e Journée

Lille
Lille
1 - 0 - Montpellier
Montpellier
Y. Yazıcı 2'

Plus d'infos :