Ce samedi, le MHSC recevait l'OL pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1 (1-2, analyse et notes). Un revers de plus pour Montpellier, le quatrième de suite cette saison, ponctué également par l'expulsion de Stephy Mavididi à la 76ème. Pour le coach intérimaire Romain Pitau, il y a beaucoup de regrets sur cette partie perdue à la toute fin.
À lire aussi : Laurent Blanc s'incline devant le bijou d'Elye Wahi
"On n'a pas fait la première période qu'on voulait faire, les 35 premières minutes notamment. On a été dominé dans le jeu de possession par Lyon. C'est vrai que par rapport au scénario, c'est frustrant, mais ils ont eu quelques occasions pour marquer avant. On avait ciblé des zones pour aller les presser. On a manqué de distance pour pouvoir réussir ce pressing. Une révolte de notre part ? Bien sûr. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir tout donné, notamment en deuxième mi-temps. On a rectifié des choses, j'ai senti les joueurs impliqués par rapport à ça. Il y a aussi ce carton rouge qui nous coupe dans l'élan de la 2ème mi-temps" a regretté le coach en conférence de presse.