Ligue 1 : MHSC - OL : Téji Savanier enrage d'avoir lâché trois points à la toute fin

Téji Savanier, joueur du MHSC.
Téji Savanier, joueur du MHSC.

Ce samedi, le MHSC recevait l'OL pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1 (1-2, analyse et notes). Une quatrième défaite de suite subie par les hommes de Romain Pitau, fraîchement intronisé sur le banc pailladin. Téji Savanier, le meneur de jeu de Montpellier, a réagi après la rencontre, très frustré d'avoir lâché trois points à la 90ème. Il a également apporté des éléments de réponse sur ses récentes prestations.

À lire aussi : Laurent Blanc s'incline devant le bijou d'Elye Wahi

"On perd aujourd'hui, on prend un but à la dernière minute. Je pense que toute l'équipe a fait les efforts qu'il fallait aujourd'hui, sauf sur cette dernière minute qui nous fait mal. On arrive à revenir au score, on essaye de faire au mieux. Encore une fois, ça ne sourit pas. On essayera de faire mieux la semaine prochaine. Aujourd'hui, on fait un bon match. Mais ça fait chier de perdre comme ça, surtout à la maison. Ma forme personnelle ? Je ne sais pas, je ne peux pas toujours être au top niveau. Là, je suis moins bien et je le sais, mais je vais travailler pour revenir. Je ne vais pas trouver d'excuse, je n'utiliserai pas une blessure au pied pour justifier mon coup de moins bien", a assuré le numéro 11 sur Prime Video.

Ligue 1 - 12e Journée

Montpellier
Montpellier
1 - 20 - 1 Lyon
Lyon
E. Wahi 70'
33' H. Aouar
90' A. Lacazette

Plus d'infos :