Ligue 1 : Neymar nommé joueur du mois d'août par l'UNFP

Neymar peut être heureux !
Neymar peut être heureux !

Un trophée de plus pour Neymar ! Ce jeudi, le Brésilien vient d'être élu joueur du mois d'août en Ligue 1 par l'UNFP grâce aux votes du public et de ses pairs. Auteur d'un début de saison exceptionnel, avec 7 buts et 6 passes décisives en 5 matchs, le Brésilien de 30 ans a logiquement terminé en tête des votes, devant Lionel Messi et Florian Sotoca. Près d'un vote sur deux est revenu au numéro 10 parisien (45% des voix).

Comme le rapporte CulturePSG, cette distinction est très rare pour Neymar, puisque la dernière date de janvier 2020, soit il y a deux ans et 7 mois. C'est seulement le troisième trophée UNFP du Brésilien depuis le début de son arrivée à Paris, à l'été 2017.

Plus d'infos :