Ligue 1 : Un Parisien face à deux Rennais : les trois nommés par l'UNFP pour le titre de joueur du mois d'octobre en L1

Lionel Messi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain.
Lionel Messi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, a dévoilé, ce mardi en fin d'après-midi, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois d'octobre en Ligue 1.

Lionel Messi peut réaliser le back-to-back !

Comme souvent, ce titre honorifique de joueur du mois se disputera entre trois attaquants. Les trois prétendants à cette distinction du mois d'octobre sont : Amine Gouiri (Stade Rennais, 5 buts en 5 rencontres), Lionel Messi (PSG, 3 buts et 3 passes décisives en 4 matches), lauréat en septembre, et Martin Terrier (Stade Rennais, 5 buts et 3 passes décisives en 5 matches). Le vainqueur sera connu dans les prochains jours.

À lire aussi : Lionel Messi élu joueur du mois de septembre par l'UNFP

Plus d'infos :