L'UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel en France, a dévoilé, ce mardi en fin d'après-midi, les noms des trois joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois d'octobre en Ligue 1.
Comme souvent, ce titre honorifique de joueur du mois se disputera entre trois attaquants. Les trois prétendants à cette distinction du mois d'octobre sont : Amine Gouiri (Stade Rennais, 5 buts en 5 rencontres), Lionel Messi (PSG, 3 buts et 3 passes décisives en 4 matches), lauréat en septembre, et Martin Terrier (Stade Rennais, 5 buts et 3 passes décisives en 5 matches). Le vainqueur sera connu dans les prochains jours.
À lire aussi : Lionel Messi élu joueur du mois de septembre par l'UNFP
3️⃣ joueurs
— UNFP (@UNFP) November 8, 2022
+ 🔟 matchs
+ 1️⃣5️⃣ buts
+ 6️⃣ passes dé'
+ 2️⃣ équipes invainvues
= Voici les nommés pour le Trophée du Joueur du Mois d'octobre
- Martin Terrier 🔴⚫️
- Amine Gouiri 🔴⚫️
- Lionel Messi 🔵🔴
Votez ici : https://t.co/holN4l4ofa#TropheesUNFP pic.twitter.com/QnZEDYvMyi