MHSC : Les mots forts de Laurent Nicollin sur le retour réussi de Michel Der Zakarian

Michel Der Zakarian avec le MHSC
Michel Der Zakarian avec le MHSC

C'est ce qu'on appelle un retour gagnant ! Appelé à la rescousse en février dernier pour sauver le MHSC d'une potentielle relégation (15ème), Michel Der Zakarian a vite redressé le club héraultais, puisqu'il a validé le maintien du club il y a quelques journées maintenant. Montpellier est d'ailleurs assuré de finir entre la 12ème et la 14ème place et n'était pas loin d'accrocher un Top 10, un petit exploit vu la première partie de saison catastrophique des Pailladins. Dans son long entretien pour le Midi Libre, Laurent Nicollin estime que son équipe a le niveau pour finir dans le top 10 et qu'elle n'était pas loin de la première partie de tableau "malgré cette saison de merde". "On a un groupe de qualité pour finir dans le top 10. Malgré cette saison de merde, on n'est pas loin d'y être. [...] Des fois, il faut savoir se contenter de ce que l'on a. Si on arrive à être 7e ou 8e l'an prochain, ce sera magnifique. Si on fait mieux, alléluia ! Il ne faut pas péter plus haut que son cul".

À lire aussi : Laurent Nicollin ne ferme pas totalement la porte à un retour d'Andy Delort à Montpellier

Der Zakarian ? "Un des meilleurs entraîneurs français du moment" selon Nicollin

Mais Laurent Nicollin a a surtout évoqué dit beaucoup de bien de Michel Der Zakarian, "un des meilleurs entraîneurs français du moment" selon lui. Décrit comme "plus apaisé, plus calme, plus posé" depuis son retour par son Président, Der Zak est lié jusqu'en 2025 avec le club pailladin. "On est reparti pour deux ans et demi, peut-être qu'il prolongera pour refaire quatre ou cinq ans. [...] Il y a un lien affectif et pas de piège de notre côté. C'est l'entraîneur idéal pour nous".

Plus d'infos :