Nantes : Le groupe avec deux retours pour affronter Strasbourg

Joie des Nantais
Joie des Nantais

Dimanche après-midi (15h), Nantes se déplace au Stade de la Meinau pour affronter Strasbourg, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraineur des Canaris Antoine Kombouaré a retenu un groupe de 20 joueurs. À noter les retours de Limbombe et de Merlin. Néanmoins, Traoré, Augustin, Basilu, Ndila sont forfaits pour ce match.

Ligue 1 - 34e Journée

Strasbourg
Strasbourg
1 - 21 - 0 Nantes
Nantes

LE GROUPE DU FC NANTES

Lafont, Petric - Appiah, Castelletto, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois - Blas, Chirivella, Coco, Louza, Merlin, Pereira de Sa, Touré - Coulibaly, Emond, Kolo Muani, Limbombe, Simon

Plus d'infos :