En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur de l'OGC Nice Didier Digard a félicité ses joueurs et son staff pour la nouvelle dynamique créée par son équipe en Ligue 1.
Avant la rencontre entre l'OGC Nice et le Stade de Reims ce samedi (17h) pour la 24ème journée de Ligue 1, Didier Digard a tenu à féliciter le staff niçois et le club dans son ensemble, lors de sa conférence de presse d'avant match. Tous ensemble, ils ont réussi à relancer une dynamique positive en changeant l'état d'esprit du groupe niçois.
A lire aussi : OGC Nice : Le groupe des Aiglons pour la réception du Stade de Reims
"On a à coeur de continuer notre série, de continuer sur notre progression. C'est impossible de rentrer sur le terrain en pensant qu'on peut perdre. (...) La concurrence est la chose la plus positive dans le football, c'est ce qui permet d'avoir des entraînements très intenses. Les joueurs sortis du banc ont toujours été très convaincants, ça prouve qu'il n'y a pas d'état d'âme (...) C'est notre mérite à tous, sincèrement, s'il n'y avait que moi, ça ne marcherait pas. C'est grâce au staff et à l'ensemble du club qui a décidé de faire union dans un moment où on n'était plus très heureux. On a fait corps et, aujourd'hui, on retrouve des joueurs avec de la confiance" a expliqué l'entraîneur niçois.