Pour la réception du Stade de Reims, ce samedi après-midi (17 heures, Allianz Riviera) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1, Didier Digard, l'entraîneur de l'OGC Nice, a retenu un groupe de vingt-et-un joueurs. Comme déjà relaté jeudi dans notre média, les Aiglons devront faire sans Marcin Bulka (luxation de l'épaule), Youcef Atal (lésion aux ischios), Joe Bryan (élongation du mollet) et Nicolas Pépé (tendinite au genou.
Boulhendi, Schmeichel - Bard, Dante, Lotomba, Mendy, Ndayishimiye, Todibo, Viti - Barkley, Beka Beka, Belahyane, Boudaoui, Diop, Ramsey, Rosario, Thuram - Bouanani, Brahimi, Laborde, Moffi.
#OGCNSDR 👉 Découvrez le groupe de l'#OGCNice 🔴⚫️
— OGC Nice (@ogcnice) February 17, 2023
⏳ Coup d'envoi à 17h ce samedi pic.twitter.com/5lZusf6Lvc