Ce samedi soir, l'OGC Nice a fait tomber le PSG à domicile (1-0, analyse et notes). La conclusion d'une belle semaine pour des Aiglons qualifiés en finale de la Coupe de France mardi. À l'image d'Andy Delort, Jean-Pierre Rivère a estimé qu'il s'agissait d'un match référence pour le club azuréen. Mais le président niçois ne veut pas s'emballer alors qu'il reste encore 11 journées à disputer en Ligue 1.
"C'est une bonne semaine. Ce soir, je trouve qu'on a vu un très bon match. Je pense que c'est un match un peu référence et qui va nous donner beaucoup de confiance pour la suite. Maintenant, il faut continuer, il y a encore beaucoup de travail et la route est longue. Ma meilleure semaine à la tête de l'OGC Nice ? Je ne dirais pas ça. Il y a encore beaucoup de matchs et d'échéances. Ce soir, j'ai vu un match plein et complet face à une équipe de Paris, qui avait peut-être autre chose en tête. On leur souhaite le meilleur bien sûr mercredi prochain. C'était un beau match. Le public ? Il a été au niveau, comme son équipe. Il faut que cela continue comme ça", a affirmé le président niçois en zone mixte.
🎙️ Jean-Pierre Rivière, le président de l'#OGCN, était aux anges après la semaine idyllique que vient de connaître son club. 🤗 #OGCNPSG pic.twitter.com/RaNoH03lOu
— GOAL France 🇫🇷 (@GoalFrance) March 5, 2022