OM : Cengiz Ünder loue les qualités de Payet

Under avec l'OM
Under avec l'OM

Présenté officiellement comme un joueur de l'Olympique de Marseille ce lundi, Cengiz Ünder (24 ans) s'est exprimé sur le projet marseillais et sur un coéquipier en particulier : Dimitri Payet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est fan de l'international français.

"Il y a eu pas mal de recrues, je constate que ce sont des joueurs de grandes qualités. On a une équipe jeune, l'apport d'un Payet est important, il a de l'expérience, une bonne vision de jeu. On va profiter de son expérience. L'OM mérite de jouer la Champions League et c'est l'objectif. On vise le haut", a lâché le joueur prêté par l'AS Roma.

Plus d'infos :