Présenté officiellement comme un joueur de l'Olympique de Marseille ce lundi, Cengiz Ünder (24 ans) s'est exprimé sur le projet marseillais et sur un coéquipier en particulier : Dimitri Payet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est fan de l'international français.
"Il y a eu pas mal de recrues, je constate que ce sont des joueurs de grandes qualités. On a une équipe jeune, l'apport d'un Payet est important, il a de l'expérience, une bonne vision de jeu. On va profiter de son expérience. L'OM mérite de jouer la Champions League et c'est l'objectif. On vise le haut", a lâché le joueur prêté par l'AS Roma.