Le PSG tient à récompenser ses plus fidèles supporters. 79 abonnés, qui entament leur 40e saison d'abonnement, auront droit à une célébration et à un tour d'honneur au Parc des Princes cette saison.
Cette saison, le PSG inaugure une nouvelle tradition appelée à perdurer. Les supporters parisiens abonnés au Parc des Princes depuis 40 ans vont être récompensés. "Ils seront présentés lors d'un match à domicile, où ils auront l'opportunité de faire un tour d'honneur de leur stade emblématique (du Parc des Princes) et recevront une distinction honorifique pour marquer cet événement", a annoncé le PSG dans un communiqué. Après avoir contacté 8 365 supporters parmi les plus anciens, 79 d'entre eux ont reçu de la part du club parisien le statut "d'abonnés historiques".
Après ces 79 premiers "abonnés historiques", qui seront célébrés dans les prochains mois, le club de la capitale compte bien réitérer cette expérience avec les nouveaux abonnés atteignant 40 ans de fidélité. "Des célébrations auront lieu chaque saison pour honorer les supporters atteignant ce cap exceptionnel de fidélité envers le Paris Saint-Germain. Grâce à leur statut, ils seront régulièrement mis à l’honneur et pourront bénéficier d’expériences uniques ainsi que d’un accès prioritaire à certains événements organisés par le club", a détaillé le PSG.
𝐀𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄́𝐒 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 ❤️💙 Une vie en Rouge & Bleu
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 26, 2024
À compter de cette saison, lorsque qu’un supporter du Paris Saint-Germain entame sa 40ème saison d’abonnement, il accède au statut prestigieux d’Abonné(e) Historique. 🤩
➡️ https://t.co/uPvV9wYYVA pic.twitter.com/eY5mqWWR6F