Ce vendredi matin, Luis Enrique, le coach du Paris Saint-Germain, a partagé deux publications sur ses réseaux sociaux, en réponse à des rumeurs parues dans les médias espagnols, suggérant qu'il envisagerait déjà de quitter le club.
Bien que cela puisse être sujet à différentes interprétations, le choix du moment semble être une clarification. Ce vendredi matin, Luis Enrique a réitéré son engagement absolu envers son rôle sur le banc du Paris Saint-Germain en partageant deux publications sur son compte Instagram. Le technicien espagnol a publié une première image le montrant plongé dans ses pensées, assis en solitaire sur un ballon au centre du terrain. Il a ensuite partagé une autre photographie, cette fois entouré de son équipe technique, accompagnée de la légende : "Un pour tous et tous pour un".
Bien qu'il n'en dise pas davantage, cette communication survient peu de temps après la publication d'un article dans Marca, qui a semé le doute sur son futur au sein de la capitale française. Le quotidien espagnol évoquait ainsi la possibilité que l'ancien entraîneur du FC Barcelone (2014-2017) envisage déjà de quitter le PSG, en partie à cause de l'incertitude entourant la situation de Kylian Mbappé. Si cette supposition paraît surprenante, Luis Enrique semble, à travers ces publications, vouloir être clair quant à son futur à Paris. De quoi rassurer (un peu) les supporters parisiens.