Rennes - Bruno Genesio dédie la victoire à Nicolas Holveck

Genesio dédie la victoire à Holveck
Genesio dédie la victoire à Holveck

Après la victoire 1-0 face à Strasbourg, Bruno Genesio, l'entraîneur de Rennes, a eu une pensée pour son président Nicolas Holveck. Cette semaine, le Stade Rennais a annoncé que le dirigeant breton souffrait d'un cancer... "Je voudrais dédier cette victoire à mon président (Nicolas Holveck) qui est souffrant devant son téléviseur".

Le coach rennais, qui disputait son deuxième match à la tête de l'équipe, s'est offert sa première victoire : "C'est une victoire qui fait du bien, deux mois après la dernière. On a eu la faculté d'être solidaires, de défendre ensemble, de presser assez haut. Et il y a du mieux aussi dans l'animation offensive. On a montré plus d'allant offensif, plus d'intention d'aller chercher l'adversaire haut, plus de prise de risques [...] Après le match de Marseille (défaite 1-0 mercredi), on nous disait qu'on ne pouvait plus jouer l'Europe. Maintenant on est revenus à 4 points. Le plus important, c'était d'enrayer la spirale négative et maintenant de bien préparer le match à Metz. Il y a beaucoup de joie mais une joie mesurée. Ça reste un match, il y en a encore 9 à jouer et à bien jouer si on veut être vraiment heureux à la fin de la saison."

Ligue 1 - 29e Journée

Rennes
Rennes
1 - 01 - 0 Strasbourg
Strasbourg

Plus d'infos :