Unique buteur du derby breton qui opposait Rennes à Nantes (1-0, analyse), Martin Terrier s'est exprimé pour le site officiel du Stade Rennais. Il a évoqué sa joie d'avoir remporté le derby avec son équipe et aussi admis qu'il devait prendre plus de risques.
" Depuis mon arrivée, Nantes me réussit particulièrement. Je dois prendre plus de risques, force est de constater que ça marche. Il faut que j’en prenne conscience. C’est bien pour l’équipe et les supporters. C'est énormément de plaisir. Après le contexte sanitaire que l’on a connu, c’est jouissif de jouer devant autant de personnes, dans un derby c’est encore plus particulier. C’est un sentiment très positif. Les derbys sont des matchs rugueux. On va dire que la manière passe au second plan. Le plus important était de gagner, c’est chose faite. Il y a eu un bon état d’esprit. On a réussi à tenir le score. Ça valide les deux premiers matchs de championnat où l’on a fait de belles choses. On va maintenant se concentrer sur les deux prochaines rencontres", a lancé Martin Terrier.