Rennes - Quand Stéphan ironise sur la sortie de Gourcuff

Julien Stéphan réagit à la sortie prématurée de Gourcuff en conférence de presse.
Julien Stéphan réagit à la sortie prématurée de Gourcuff en conférence de presse.

À la veille du derby de l'Ouest entre Rennes et Nantes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Julien Stéphan s'est présenté face aux journalistes. Interrogé sur le départ précipité hier en conférence de presse de Christian Gourcuff, entraîneur des Canaris, après une question sur Rennes, le technicien Rouge-et-Noir a adressé une petite raillerie à celui qu'il a également côtoyé à Lorient.

"Je n'ai pas de commentaire particulier à faire. C'est un ressenti personnel. Si ça peut vous rassurer, je vais rester jusqu'au bout! Posez-moi les questions que vous voulez" a commencé Julien Stéphan, suscitant les sourires dans la salle de presse. Avant d'ajouter, reconnaissant, "C'est quelqu'un que j'ai connu à Lorient, ici (à Rennes), que j'ai regardé travailler. Ces personnes-là - qui m'ont donné de l'expérience, de leur vécu et de leur richesse personnelle - j'en garderai forcément un bon souvenir quoi qu'il arrive".

Plus d'infos :