Après sa grave blessure au genou, Martin Terrier a reçu le soutien de l'équipe de France.
Martin Terrier était peut-être dans la forme de sa vie depuis qu'il était à Rennes. Mais malheureusement, sa blessure contre Nice ce lundi va marquer un coup d'arrêt dans sa carrière. Après un choc avec Jordan Lotomba, le Français a vu son genou droit tourner avant de s'écrouler en pleurs. Le pire était à craindre, et le lendemain, le verdict est tombé : rupture des ligaments croisés du genou droit. Avec 8 mois d'arrêt, la saison du Français est terminée.
La blessure de Martin Terrier a entraîné une vague de soutien de la part du monde du football, et aujourd'hui, c'est l'équipe de France qui a réagi sur son compte Twitter via un message. "Courage Martin ! Bon rétablissement", indique le tweet posté par l'EDF. Un message envoyé alors que le Rennais n'a jamais été appelé avec les A. Candidat possible à la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2022, le Français n'a pas été convoqué. Cette non-sélection a fortement énervé le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice. L'ancien lyonnais s'était exprimé pour montrer sa colère liée à l'oubli de son joueur pour le Mondial au Qatar en novembre dernier.
𝗙𝗼𝗿𝗰𝗲 𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻 !
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 3, 2023
Martin Terrier a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit hier soir. Une opération est envisagée prochainement.
L’ensemble du peuple Rouge et Noir te souhaite un prompt rétablissement. ❤️🖤 pic.twitter.com/kquyc1IIpi