Stade Rennais : L'équipe de France apporte son soutien à Martin Terrier après sa blessure

Martin Terrier est forfait pour les huit prochains mois.
Martin Terrier est forfait pour les huit prochains mois.

Après sa grave blessure au genou, Martin Terrier a reçu le soutien de l'équipe de France.

Martin Terrier était peut-être dans la forme de sa vie depuis qu'il était à Rennes. Mais malheureusement, sa blessure contre Nice ce lundi va marquer un coup d'arrêt dans sa carrière. Après un choc avec Jordan Lotomba, le Français a vu son genou droit tourner avant de s'écrouler en pleurs. Le pire était à craindre, et le lendemain, le verdict est tombé : rupture des ligaments croisés du genou droit. Avec 8 mois d'arrêt, la saison du Français est terminée.

L'équipe de France apporte son soutien à Martin Terrier

La blessure de Martin Terrier a entraîné une vague de soutien de la part du monde du football, et aujourd'hui, c'est l'équipe de France qui a réagi sur son compte Twitter via un message. "Courage Martin ! Bon rétablissement", indique le tweet posté par l'EDF. Un message envoyé alors que le Rennais n'a jamais été appelé avec les A. Candidat possible à la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2022, le Français n'a pas été convoqué. Cette non-sélection a fortement énervé le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice. L'ancien lyonnais s'était exprimé pour montrer sa colère liée à l'oubli de son joueur pour le Mondial au Qatar en novembre dernier.

Plus d'infos :