Stade Rennais : Martin Terrier - "On a fait ce qu'il fallait"

Maître de son sujet, le Stade Rennais FC a logiquement pris le meilleur sur l'AS Saint-Etienne (2-0), ce samedi soir au Roazhon Park, lors de la 35ème journée de Ligue 1. Un succès plutôt tranquille analysé au micro de Canal + Décalé par Martin Terrier (25 ans), l'attaquant des Rouge-et-Noir.

"On voulait bien démarrer mais on est tombé sur une équipe de Saint-Etienne avec un bloc bas. On a su être patient et marquer au bon moment. On continue notre bout de chemin et ce soir, c'est très satisfaisant de repartir avec trois points. On a l'habitude de marquer beaucoup de buts à domicile mais on sait que tous les matches sont difficiles. Saint-Etienne joue sa survie en Ligue 1 dont ils ont joué avec leurs capacités et nous ont embêté avec leurs replis défensifs mais on a fait ce qu'il fallait ce soir. Une finale pour la deuxième place face à l'OM ? Il ne faut pas penser à ce match-là. Il y aura d'abord le derby (Ndlr, face au FC Nantes), qui sera un match particulier pour nous et les supporters, donc il faudra se concentrer sur ce match et on verra pour la suite", a indiqué l'attaquant du SRFC.

Plus d'infos : Vidéos foot