Ce dimanche, le Stade Rennais accueillait l'OL pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 (3-2, analyse et notes). Au terme d'un match très serré, ce sont finalement les hommes de Bruno Genesio qui ont emporté la rencontre, au détriment de ceux de Laurent Blanc, fraîchement nommé entraîneur des Gones.
À lire aussi : Mercato PSG : Un intérêt du club pour William Saliba ?
Interrogé sur la déclaration du coach de Lyon, disant qu'il avait sa place en équipe de France, Martin Terrier, auteur d'un doublé lors de la rencontre, a répondu. "C’est flatteur, après je ne fais pas une fixette sur ça. Comme je le dis depuis le début de saison, l’objectif, c’est de continuer à être performant comme sur la fin de saison dernière, passer des paliers individuellement mais surtout collectivement", a-t-il déclaré en zone mixte.