Stade Rennais : Martin Terrier sort du silence sur ses réseaux sociaux

Martin Terrier, l'attaquant du Stade Rennais FC.
Martin Terrier, l'attaquant du Stade Rennais FC.

Gravement blessé dans la victoire glanée face à l'OGC Nice (2-1, analyse et notes), lundi soir en clôture de la 17ème journée, Martin Terrier (25 ans, 9 buts et 4 passes décisives en 16 matches de Ligue 1 cette saison) souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. L'attaquant du Stade Rennais FC, qui va devoir passer sur le billard, ne rejouera plus avant plusieurs mois. Sur le réseau social Instagram, le numéro 7 des Rouge-et-Noir vient de sortir du silence, adressant un message teinté d'optimisme.

À lire aussi : Rennes confirme la terrible nouvelle pour Martin Terrier !

LE MESSAGE DE MARTIN TERRIER

"Bonjour à tous,

Hier soir j’ai vécu un choc au genou droit lors de notre match à domicile qui m’a contraint de sortir du terrain..

Aujourd’hui, le diagnostic médical est arrêté et malheureusement il confirme cette blessure tant redoutée. J’ai reçu énormément de messages de soutien et je vous en remercie infiniment car ils m’aident à préparer mon prochain combat mais n’en doutez pas je vais me battre sans relâche pour revenir le plus vite et le plus fort possible. ⚔️🙏🏽

Encore merci à tous pour vos messages chaleureux
Ce qui ne tue pas rend plus fort 😉

MT"

Plus d'infos :