Présent hier en conférence de presse pour évoquer la rencontre de ce dimanche entre Strasbourg et Nantes (15 h, 34e journée de Ligue 1), Alexander Djiku veut tout donner pour l'emporter face aux Canaris. En cas de succès, le défenseur espère entériner le maintien dans l'élite :
"On va tout faire pour gagner ce match […] et peut-être être tranquille pour la fin (de la saison) [...] Quoi qu’il en soit, le match contre Nantes marquera un tournant" lance l'international ghanéen (2 sélections) de 26 ans.